Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Under The Ring

Pronostiques - WWE Backlash

11 Septembre 2016 , Rédigé par Cassandra B.

 
Cette nuit à partir de 2h10 sur notre chaine préférée a lieu WWE Backlash, le PPV sécial SmackDown. L’occasion pour moi de vous livrer mes pronostiques.
 
Demies-finale du tourni par équipes - The Usos vs Hype Bros
Franchement, vous le savez que j’aimais bien les Usos mais là c’est pas bien ce qu’ils ont fait à mes préférés depuis leurs débuts au catch après la Draft, American Alpha. Trop d’égo en eux, du coup ça ne passera pas contre la bonne humeur des Hype Bros qui l’emporteront et les calmeront.
 
Finale pour les WWE SmackDown  Tag Team Championships - Hype Bros vs Heath Slater & Rhyno
Franchement Heath Slater je l’adore. Je l’adore surtout que récemment ça devient intéressant ce qu’il fait. Mais hélas je ne sais toujours pas ce que fout ici Rhyno. Puis il est nul. Ces spears là ils sont dégueulasses. Chouchou d’Amour en fait des meilleurs. Ce n’est malheureusement pas avec ça que Heathou va gagner. Victoire des Hype Bros donc. HYPE !
 
Randy Orton vs Bray Wyatt
Bon bah clairement c’est mon Bébé, Randy Orton qui va l’emporter. Bray Wyatt à part une grosse barbe et un gros ventre il ne vaut rien ce mec. Mon Bébé va l’écraser et on fêtera ça ensemble sur le #PPVAB1 !
 
WWE SmackDown Women’s Championship Match – Six-Pack Challenge Match – Becky Lynch vs Nikki Bella vs Naomi vs Carmella vs Alexa Bliss vs Natalya.
Alors pour commencer les Natalya, Carmella, Alexa Bliss là elles ne valent absolument rien. La Natalya elle ferait mieux de dégager, Carmella n’est bonne qu’à attaquer ma belle Nikki et Alexa Bliss ne sert à rien. Restent Becky Lynch, Naomi et Nikki Bella qui pourraient gagner. Honnêtement je n’aime pas du tout Naomi et Becky Lynch dans un ring même si elles ont l’air cool. Je préfère Nikki Bella qui elle est une grande catcheuse. Elle gagnera donc !
 
Intercontinental Championship Match – The Miz © (w/Maryse) vs Dolph Ziggler
Pfff The Miz jusqu’à là il n’a gagné qu’en trichant. Il est temps que cela s’arrête et je sais que mon Dauphin il ne se laissera pas faire face au Miz et à sa femme là qui sert à rien. Dolph Ziggler va l’emporter de façon assez rapide.
 
WWE World Championship Match – Dean Ambrose © vs AJ Styles
Aaaaaargh que je le déteste le AJ Styles là avec ses soccer mom hair. Ok il abattu John Cena et il ne le méritait pas mais qu’est-ce qu’il a pris la grosse depuis ! Il est vraiment insupportable et je le déteste encore plus. Sérieux on dirait la grosse brute de l’école qui terrorise les petits CP là. Bref n’importe quoi. Puis il est vraiment nul ce mec. Pourquoi la WWE l’a recruté ? Bref. Deano va l’emporter.
 
Voilà vous connaissez dès à présent mes pronostiques. J’espère que vous êtes du même avis sinon c’est pas grave. Et pour les gens bien, on se retrouve cette nuit sur le #PPVAB1pour discuter tranquillement entre nous. Kiss.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article