Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Under The Ring

L’étonnante transformation de Kane

17 Août 2016 , Rédigé par Cassandra B.

 
Cela fait déjà plusieurs semaines que l’on voyait Kane errer en backstages, apparaissant aux côtés de Stéphanie et Shane McMahon, demandant d’être le GM de SmackDown Live en tant que Corporate Kane mais peu après nous l’avons également vu revenir sous sa forme originelle, celle du Demon Kane afin d’affronter The Miz ou même de donner une leçon à Kevin Owens et à Sami Zayn. Mais à ce moment nous n’étions pas prêts de témoigner d’un tel changement…
 
En effet, ce lundi cet homme (photo ci-dessous) est apparu à RAW. Et il est vrai qu’à première vue j’ai très longuement hésité. Un nouveau ? Quelqu’un que l’on connait maquillé et qui a voulu nous faire une blague ?  Un nouveau personnage pour Neville qui flop à RAW ? J’ai aussi pensé au frère de Kane vu que Kane est un démon, il n’y a que son petit frère qui peut également l’être, voire même son fils à la limite mais la ressemblance entre Kane et cette personne était bien trop grande.
 
 
Certains ont même insisté en me disant que c’était Finn Balor sous sa forme de démon mais ne vous foutez pas de ma gueule, s'il vous plait. Ça se voit clairement que ce n’est pas Finn, ce n’est pas un démon puis en plus il est bien trop gentil pour être un démon. Il serait plutôt un ange, lui.
 
Et c’est donc ainsi que j’en suis venue à la conclusion suivante : le démon qui est apparu ce lundi à RAW n’est personne d’autre que Kane lui-même physiquement métamorphosé. Ceci explique donc pourquoi on ne l’a plus trop vu à la TV ces 3 dernières semaines parce qu’il travaillait sur son physique afin de perdre beaucoup de poids et a même subit une opération afin de perdre de précieux centimètres. On notera également qu'il ne portera plus de masque désormais mais qu'il a finalement opté pour une peinture sur le corps. De plus, dans une récente interview il a affirmé vouloir combattre dans la Cruiserweight Division à RAW, à partir de septembre afin de relancer sa carrière. Cet échange de lutteurs entre les deux rosters ferait même intervenir Cesaro pour qu’il rejoigne enfin SmackDown Live.
 
 
Une ultime précision, et non pas la moindre, nous avons tous vu Seth Rollins rechercher le « Demon King » dans toute l’arène ce lundi et même l’appeler sur le ring. Mais ceci n’était qu’une mauvaise interprétation de ce que nous attendions réellement parce qu’en réalité le futur Champion Universel de la WWE (qui va battre l’autre rookie à Summerslam, je le rappelle) appelait bel et bien le « Demon Kane » mais nous ne nous rendons réellement compte de cela que lorsque nous visionnons le show une seconde fois, il est donc normal que cela vous ait échappé.
 
 
Alors voilà, j’ai levé le mystère sur qui était ce mystérieux démon qui est apparu ce lundi à RAW (d’ailleurs c’était pas le jeudi normalement RAW ? Je ne comprends plus rien. Puis pourquoi ce n’était pas en français ?). Je vous laisse maintenant me faire part de vos théories, je serai bien évidemment ravie de toutes les lire.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article