Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Under The Ring

Roman Reigns : Pourquoi a-t-il été suspendu ?

7 Juillet 2016 , Rédigé par Cassandra B.

 
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe et pourtant très peu de sites sont capables de donner de véritables informations sur la suspension de Roman Reigns survenue le 21 juin dernier suite à sa violation de la Wellness Policy. Eh ben heureusement que je suis là afin de tout vous expliquer, moi la graaaaaande fan de Roman Reigns.
 
Je tenais à faire cet article parce que je vois tous les soi-disant grands sites d’information de catch dire d’énormes bêtises sur les vraies raisons de sa suspension, sans même connaître l’homme qu’il est, comme moi je le connais. Alors je vous vois déjà vous foutre de ma gueule là en me disant comme d’habitude « Oui mais tu ne le connais pas, c’est juste ton idole mais c’est pas pour ça que tu le connais plus que tout autre fan de catch » mais en fait vous vous trompez parce que je sais TOUT de lui et je sais de quoi il est capable ou non. Et puis vous les autres là qui n’aimez pas Roman Reigns… les haters, oui voilà vous êtes pathétiques avec l’image de son si joli logo que vous avez créée sans même connaitre les vraies raisons de sa suspension. Je ne mettrai pas cette image ici pour éviter de manquer de respect à mon chouchou d’amour comme vous le faites tant.
 
Alors voilà je vous vois tous dire que Roman Reigns a pris de la drogue etc, qu’il a fumé de la marijuana mais que pour ça il a juste eu une amende mais qu’il a donc pris d’autres drogues ou un antidouleur interdit. Mais vous dites tous n’importe quoi parce que de 1, mon Roman Reigns n’aurait jamais fumé quoique ce soit parce qu’il est le visage de la compagnie et il sait qu’il n’a pas le droit de déconner avec ça vu qu’il doit donner l’exemple aux enfants qui l’admirent, de 2 chouchou d’amour n’est pas un drogué en fait, c’est vous les drogués là à dire des bêtises plus grosses que vous et de 3 ça va il n’a pas besoin d’antidouleurs, il est un catcheur professionnel donc maintenant il n’a plus mal après un combat, faut arrêter avec ça.
 
 
Non, mais je pense plutôt que Roman Reigns a soit été victime d’un complot et que ses prises de sang et son test d’urine ont été échangés avec ceux d’AJ Styles et ça c’est moche de préserver un rookie sans talent à l’insu de mon Roman adoré, pété de talent. Soit c’est pas vrai qu’il soit suspendu et en fait la WWE nous le fait croire pour qu’il revienne avec un nouveau personnage et avouez que ça, ça serait vachement classe quand même ! J’ai trop envie de voir mon bébé évoluer au sein de la WWE et j’ai surtout TROP HATE de voir Battleground pour enfin le revoir parce que je dois l’avouer que je m’ennuie en regardant RAW et SmackDown sans lui.
 
Voilà j’en ai fini. Alors tout cela est vrai comme je l’ai déjà dit parce que je le connais mieux que quiconque sur Internet et si vous avez quelque chose à redire, allez vous plaindre auprès de la Terreur, vous ferez moins les malins mdr. Allez ciao !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article